AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 where the wild roses grow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giulia

Giulia

VISAGE : e. watson.

BOUTEILLES À LA MER : 1

ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2017


where the wild roses grow.  Empty
MessageSujet: where the wild roses grow.    where the wild roses grow.  EmptyMar 5 Sep - 19:42

les sonorités
lullaby
not today
sign of the times
j'aimerais vous faire découvrir...
le saint graal
Giulia
douceur, secret, amour
papa envolé. maman déchirée. vie éclatée.
tu pleures parfois. pas souvent. mais les larmes coulent à contre sens. les hurlements résonnent dans ton âme. les échos te transpercent. et toi, tu restes là. inerte. t'as assez lutté. t'en as marre. pourtant t'es une battante. au fond de toi la violence se déchaîne. mais elle finit toujours par s'évanouir. comme rien. sans doute de trop dans ton petit corps. alors t'essayes de pas pleurer. de respirer. bruyamment. ça marche parfois. d'autres fois non. parce que ça devient presque naturel. ce trop plein en toi. qui veut s'échapper mais qui y arrive pas. ça t'étrangle de l'intérieur. ça t'épuise. mais tu restes là. inerte. encore. tu peux rien faire. c'est trop tard. il t'a laissé tomber. il est parti. sans toi. un jour vous riez. le lendemain tu pleurais. encore.

saloperie. connerie. hérésie.
la guerre. elle t'a tout enlevée. ton père. ton innocence. tu t'accroches comme tu peux. ta mère. elle a abandonné. fantôme encore vivant. trop fragile pour sa propre vie. pourtant tu luttes toi. pour une fois. ça te change presque. tu blâmes. tu comprends pas. tu hurles. enfin t'aimerais. ça reste coincé. toujours. jamais ça sort. c'est trop tard. trop tôt. tu sais même plus.

irréel. ciel. aîles.
ucey.

étranger. rejeté. amouraché.
ucey.

moment volé. moment secret.
tu ne sais pas tellement c'est arrivé. oh que non. c'est juste ... arrivé. sans doute une parole de trop. la soirée de trop. mais voilà. ta peau frisonne à chacun de ses frôlements. elle vibrerait presque. c'est presque irréel. toi. lui. c'est comme dans un songe onirique. une possibilité non envisagée. tu l'aurais pas cru. pas même quand tu l'as découvert ce soir contre tes lèvres. t'as cru d'abord à une blague. une très mauvaise blague. mais en voyant son regard t'as compris. parce que tu le ressentait aussi toi. tout ça. cette sensation si intense. et tu t’étais laissée aller à ses lèvres. vous deux seuls dans ce hangar d'avion. c'est sans doute parti de là. peut-être qu'inconsciemment t'accepter bien plus. pas seulement que ce baiser. qui sait ? toi-même tu sais pas trop. tu réfléchis pas trop. tu peux pas. parce que tu le vois arriver le moment. encore un autre. son regard se pose sur toi. il est différent. plus déterminé. plus... désireux ? sans doute. et c'est là. ses lèvres capturent à nouveau les tiennes. sans crier gare. sans te demander. tu ne le repousses pas. t'as déjà pas repoussé sa main sur ton bras. elle te frôlait. te procurer des frissons. mais son baiser... c'est autre chose. une explosion. un feu d'artifice. les films ne mentent pas. parfois embrasser quelqu'un peut être comparé à un feu de joie. tu le visualises très bien dans ta tête. tellement que tu t'y abandonnes. tu fermes les yeux. non. tu ne sais vraiment pas à quel moment ça a dérapé. sans doute quand il a commencé à te parler des cieux. toujours eux. tu le pensais pas. mais lui aussi. il a l'air autant chanceuse que toi. ça te fait presque frissoner contre ses lèvres. c'était presque ton propre salut ça. enfin. t'étais un peu larguée de ce côté-là. mais tu n'y penses pas. sans doute lui. il t'envoute tellement. tu le savais. la tête dans les nuages te le témoignait assez. mais tu t'en fiches. ce soir, cela allait être votre soir. tes pensées étaient bien trop embrouillées pour réellement penser. pour être raisonnable. tu finis par mettre tes mains sur son visage. tu te laisses aller à cette étreinte. ce n’était plus lui. ou toi. giulia. c'est juste vos deux désirs réunis. votre besoin respectif d'affection. est-ce réellement de l'amour ? c'est à se demander. peut-être que vous vous comblez. peut-être que vous recherchez simplement de l'amour. lui le rejeté, et toi la mal-aimée. ça ferait un bon titre de bouquin tiens. mais tellement cliché. mais tu te contentes de ça. alors quoi ? et demain ? t'y penses pas. c'est trop loin ça. à des années lumières. tu vis l'instant présent. c'est déjà ça. tu peines à respirer contre ses lèvres. mais t'as pas envie de te détacher. parce que ça sera sans doute pour toujours. alors tu t'accroches à sa chemise. son tee shirt. tu sais même plus. ses mains se baladent. sur ton corps. sur tes cheveux. ta respiration se bloque presque. ton coeur s'arrête. quelques secondes. avant de repartir. beaucoup trop vite. t'as l'impression qu'il sort de ta poitrine. ça te ferait presque mal de le sentir battre si fort. mais ça te rend si vivante. tes lèvres sont encore contre les siennes. elles se frôlent. « je ne suis même pas sûre que c'est réel... » mais il ne te laisse pas finir. ses lèvres capturent à nouveau les tiennes. tu n'es plus toi. ou du moins t'arrives plus à l'être. sans doute la passion de l'instant. le désir presque éphémère. c'est là où vous avez dérapé. qui aurait cru ça de vous deux ? vous avez dérogé à vos propres rôles. mais tu t'en fiches. tu verras ça demain. ou jamais. c'est bien aussi jamais. tu te laisses entraîner. oui. parce que ce soir vous allez franchir la barre de l'interdit. le paroxysme de votre relation. cela aurait pu te donner le vertige. mais tu as accueilli ce moment avec assurance. l’alcool sans doute. la situation aussi. ou c'est peut-être lui. sans doute des sentiments refoulés inconscients. tu ne penses pas. mais c'est probable. tout peut arriver avec vous de toute façon. alors tu laisses aller. juste pour ce soir. juste pour un moment. et ça te fait tellement du bien. de ne pas penser. a demain. aux conséquences. a tout en fait. tu lâches prise. tu tombes. mais tu t'en fiches.


et dans la vie...
pseudo/prénom : spf/diana. ❁ mon lieu de vie : nulle part.  blehâge : presque vingt ans. ❁ j'ai découvert le bouquet sur : bazzart, évidement. ❁ mon smiley préféré est :  loovesi j'étais un légume je serais : un radis. ❁ mon dernier mot est... : jean-pierre. moustcaheavatar : emma watson. ❁ crédit : tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille

VISAGE : Fionn Whitehead

CRÉDITS : Lempika.
BOUTEILLES À LA MER : 136

ARRIVÉE EN VILLE : 02/09/2017

DANS LA TÊTE : Les avions multicolores

where the wild roses grow.  Empty
MessageSujet: Re: where the wild roses grow.    where the wild roses grow.  EmptyMar 5 Sep - 19:44

oh la douce Emma **
bienvenue par ici, j'ai hâte d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Nour

Nour

VISAGE : DAJANA RADS

CRÉDITS : TYRELL
BOUTEILLES À LA MER : 55

ARRIVÉE EN VILLE : 12/07/2017

DANS LA TÊTE : ATLAS + BB

where the wild roses grow.  Empty
MessageSujet: Re: where the wild roses grow.    where the wild roses grow.  EmptyMar 5 Sep - 20:42

j'adooore le pseudo
et ouiii emma, elle est belle (tmtc le gif et tout héhé)
bienvenue chez toi petite perle
trop trop hâte de te lire
si t'as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas love
Revenir en haut Aller en bas
Abysme

Abysme

VISAGE : alicia vikander.

CRÉDITS : lempika (avatar).
BOUTEILLES À LA MER : 123

ARRIVÉE EN VILLE : 02/09/2017

DANS LA TÊTE : des cigarettes, des bouteilles & des bouclettes.

where the wild roses grow.  Empty
MessageSujet: Re: where the wild roses grow.    where the wild roses grow.  EmptyMer 6 Sep - 13:19

princesse emma ** **
qu'est ce qu'elle fait rêver cette demoiselle plz , j'ai pas encore tout lu (j'attends la fiche complète pour pas risquer le spoiler oups moustcahe) mais rien que ce petit aperçu fait voyager love christina
(mommy kanye )
Revenir en haut Aller en bas
Léon

Léon

VISAGE : CEDRIC

BOUTEILLES À LA MER : 32

ARRIVÉE EN VILLE : 07/07/2017

DANS LA TÊTE : MA VIE RATEE

where the wild roses grow.  Empty
MessageSujet: Re: where the wild roses grow.    where the wild roses grow.  EmptyDim 10 Sep - 15:56

cette fiche magnifique
et ton personnage qui n'a rien de vilain non plus
le titre est beau aussi
enfin, tout est merveilleux !
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nour

Nour

VISAGE : DAJANA RADS

CRÉDITS : TYRELL
BOUTEILLES À LA MER : 55

ARRIVÉE EN VILLE : 12/07/2017

DANS LA TÊTE : ATLAS + BB

where the wild roses grow.  Empty
MessageSujet: Re: where the wild roses grow.    where the wild roses grow.  EmptySam 16 Sep - 14:32

coucou !
j'viens aux nouvelles, voir si ça t'aurais pas besoin d'un petit délai, puisque ça fait un moment qu'on te voit plus trop dans les parages ?
j'te déplace dans les fiches en danger mais hésite surtout pas à passer dans l'coin si tu veux toujours de nous
on t'attend I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



where the wild roses grow.  Empty
MessageSujet: Re: where the wild roses grow.    where the wild roses grow.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
where the wild roses grow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAINDROPS ON ROSES, WHISKERS ON KITTENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE ::  :: laisser partir :: version première :: les fiches-